Prêts :

Une convention a été signée par le CSE auprès du Crédit Agricole pour des prêts à la consommation, achat d’un véhicule, équipement à un taux préférentiel.

Les prêts peuvent aller jusqu’à 30 000€. Les bordereaux de convention sont à demander au secrétaire du C.S.E. (seuls les salariés titulaires de leur poste peuvent en bénéficier).

 

Projets d’activités :

Les membres du C.S.E sont à l’écoute pour étudier toutes les idées d’activités entre salariés réalisables !!!

 

Lors d’évènements payants, il sera demandé systématiquement, au moment de l’inscription, un versement d’arrhes qui ne sera remboursé qu’en cas d’arrêt maladie ou cas exceptionnel.

 

Les salariés non titulaires de leurs postes, en contrat à durée déterminée, pourront bénéficier de l’ensemble des avantages C.S.E. à partir du 3ème mois de remplacement (à l’exception de la convention prêts).

De même, les stagiaires, bénéficiant d’une gratification, y auront accès à partir du 3ème mois de stage (à l’exception de la convention « Prêts » du Crédit Agricole).

 

Les factures présentées doivent être établies en bonne et due forme, ceci afin de répondre aux exigences des contrôles URSSAF.

  • – Avec l’intitulé « FACTURE »,
  • – Nom du salarié (ou de l’enfant du salarié)
  • – Nom de l’établissement,
  • – Numéro de Siret

Clic droit désactivé