CAFÉ RENCONTRE

👉 Le 29 Mai , le Ditep les Évents à Rivehaute a organisé un café partenaire consacré à l’insertion professionnelle des jeunes.

Dans ce petit village rural , les occasions de réunir autant d’acteurs autour d’un projet commun sont précieuses .

Cette rencontre a permis de partager des expériences, de renforcer les liens existants et d’ouvrir de nouvelles perspectives pour les jeunes que nous accompagnons.

Parce que leur réussite repose sur un véritable réseau de partenaires, chaque échange , chaque contact et chaque opportunité comptent .

 

🙏 Un grand merci à l’ensemble des professionnels présents pour leur engagement et la richesse des discussions.

De belles pistes de travail émergent , et nous avons hâte de poursuivre cette dynamique collective au service des jeunes.

Clic droit désactivé

Retour en haut