L’association Les Events, gestionnaire du Dispositif ITEP (Institut Thérapeutique Éducatif et Pédagogique), établissement médico-social, recherche :

1 Agent technique supérieur (h/f)

CDI – temps plein

Que proposons-nous ?

• CDI – temps plein à compter du 26 Août 2024
  • Un salaire selon la convention collective 66 avec reprise d’ancienneté et indemnité mensuelle métiers sociaux-éducatifs.
  • Un emploi du temps du Lundi au Vendredi
  • Des congés supplémentaires (3×3 congés trimestriels, jusqu’à 8 congés d’ancienneté) et 3 jours de compensation
  • Formations régulières
  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 75% (participation de l’employeur et du CSE)
  • Avantages CSE : remboursements activités sportives/culturelles pour les salariés et leurs enfants, remboursements restaurants, hôtels, …

Quelles seront vos missions ?

Sous la responsabilité du cadre logistique, vous aurez pour mission :

– formuler les instructions d’application, coordonner les activités de plusieurs professionnels placés sous votre autorité fonctionnelle.

– rechercher et proposer les améliorations à apporter dans le domaine des conditions de travail et de l’organisation du service.

Vous serez en charge de l’entretien et du suivi des travaux dans les domaines de :

• L’entretien, la réparation et la sécurité des installations et des bâtiments
  • Maintenance des équipements

Descriptif du profil :

Pour ce poste nous recherchons un profil avec expérience dans les domaines du bâtiment et/ou électricité.

Vos points-clefs :

• Connaissance des aspects techniques et réglementaires du poste
  • Sens de l’organisation et méthodologie du travail de nettoyage et d’entretien
  • Capacité à gérer et manager une équipe
  • Force de proposition
  • Bon relationnel et capacité de travail en équipe
  • Casier judiciaire vierge
  • Permis de conduire

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et que vous souhaitez rejoindre nos équipes,

postulez en ligne en cliquant ici.

Clic droit désactivé